Freins électriques de stationnement au complet chez Borg Automotive
Borg Automotive annonce le renforcement de sa gamme de freins de stationnement électriques avec 12 nouvelles références. Celles-ci sont notamment destinées à des véhicules comme la Mercedes-Benz s560 (de 2018), les Mitsubishi Outlander (2018) et Eclipse cross PHEV, ainsi que pour les Toyota C-HR hybrides (2019) et Corolla hybrides (2019), Opel Insignia (2017), etc. Soit 800 000 véhicules roulant sur les routes européennes.
Le remanufacturier propose désormais 176 références d’étriers de freins de stationnement distribuées sous les marques DRI, TMI, Lucas et Elstock, couvrant ainsi 95 % des 48 millions de modèles équipés dans le parc européen.
Marché à fort potentiel
Sur ce marché, Borg Automotive revendique être le seul fournisseur à proposer une offre aussi complète. Voir, à être encore seul à proposer ce type de pièces remanufacturées pour certains modèles de véhicules.
"Les freins de stationnement électriques sont de plus en plus courants sur le marché et représentent un potentiel considérable pour les distributeurs, les grossistes et les garagistes, affirme Jakob Krarup, chef de produit Borg Automotive. C'est pourquoi il est important pour nous, que les pièces de rechange appropriées soient disponibles rapidement après le lancement du véhicule sur le marché".
À lire aussi : Borg Automotive rachète SBS Automotive
Le reconditionnement est effectué en Europe, dans des usines de production certifiées ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015. Il est opéré sur des pièces d’origine. Chacun des éléments remis à neuf est soumis à des tests complets, conformes aux spécifications du fabricant, avant d’être diffusées auprès des professionnels de la distribution et de la réparation. Ils leur sont fournis prêts à être installés, avec une garantie de deux ans, sans limite de kilométrage. Le détail des applications pour les véhicules sont disponibles dans TecDoc et dans les catalogues électroniques du remanufacturier.
À lire aussi : Borg Automotive renforce ses stocks et ses capacités de production