S'abonner
Equipementiers

Knorr-Bremse s’essaye au turbocompresseur

Publié le 7 février 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
A l’instar de plusieurs équipementiers, Knorr-Bremse développe à son tour une gamme de turbocompresseurs pour le marché de la rechange. Ce nouveau catalogue est commercialisé depuis janvier 2019.
Le portefeuille de Knorr-Bremse TruckServices s'élargit au turbocompresseur.

 

Spécialiste des systèmes de freinage de poids lourds, Knorr-Bremse élargit son portefeuille de produits dédiés à l’aftermarket avec une nouvelle gamme de turbocompresseurs. Chaque produit sera livré avec le kit de montage correspondant.

Grâce à son outil logistique, l’équipementier garantit une livraison rapide et fiable, tandis qu'un système de retour pour les turbocompresseurs usagés sera intégré au programme déployé. Le service client sera géré par les équipes commerciales locales ainsi que par le support technique et le support technique. Le programme de formation existant sera également étendu aux turbocompresseurs.

"La gestion de l'air des moteurs est essentielle pour garantir de faibles émissions aux véhicules diesel en conduite longue distance. Nos soupapes de décharge offrent un contrôle précis de la circulation de l'air dans le moteur et reflètent la vaste expérience de Knorr-Bremse dans ce domaine. En élargissant notre portefeuille après-vente pour inclure les turbocompresseurs, nous poussons cette expertise encore plus loin", a déclaré Peter Laier, membre du conseil d'administration de Knorr-Bremse.

Conformément à la stratégie de sa division TruckServices, le groupe allemand proposera une ligne de turbocompresseurs remanufacturés sous sa marque distincte EconX, destinée à la réparation de véhicules de tout âge.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle