S'abonner
Constructeurs

PSA lance une nouvelle coupe du monde après-vente

Publié le 21 novembre 2019
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
PSA Aftermarket organise la 2e édition de son événement international à destination de ses chefs d’ateliers et conseillers commerciaux service. Une coupe du monde dont la finale se déroulera à Poissy du 3 au 6 décembre 2019.
La finale de la Coupe du monde organisée par PSA Aftermarket aura lieu du 3 au 6 décembre 2019 en France
La finale de la Coupe du monde organisée par PSA Aftermarket aura lieu du 3 au 6 décembre 2019 en France

La première semaine de décembre 2019, les 16 équipes finalistes (8 équipes service managers et 8 équipes conseillers commerciaux service) de PSA Aftermarket s’affronteront lors de la finale en région parisienne. Ces deux corps de métier qui ont en charge respectivement l’intégralité de la prestation après-vente (chefs d’atelier) et l’accompagnement du parcours client, ont été présélectionnés nationalement puis par PSA Aftermarket via à un quiz chronométré de 50 questions.

Ils seront départagés par des épreuves pratiques basées sur les cœurs de métiers. Les conseillers commerciaux service devront par exemple établir un devis pour une prestation complexe et les services managers analyser l’efficacité économique d’un atelier.

Les 4 journées d’épreuve se clôtureront par une récompense collective : une visite de Paris hors des sentiers battus. "Nous souhaitons avec cette Coupe du monde valoriser le talent de nos collaborateurs après-vente et quoi de mieux qu’une récompense collective pour un métier qui nécessite un véritable travail d’équipe", explique Eric Leblond-Trepeu, responsable organisation et formation après-vente chez PSA.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle