S'abonner
Distribution

Le directeur général de 1Parts (ADI) s'en va

Publié le 25 mars 2020
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La coentreprise créée par Autodistribution International et l'américain Pronto perd son directeur général. Alex Gelbcke s'en va à peine plus d'un an après son arrivée, signe d'une certaine instabilité chez 1Parts.
Alex Gelbcke a passé dix-sept chez Tenneco.

Nommé en janvier 2019 aux commandes de 1Parts, Alex Gelbcke (53 ans) quitte déjà ses fonctions. Des divergences stratégiques semblent avoir eu raisons de cette union.

L'ancien homme fort de Tenneco avait été recruté pour relancer la coentreprise fondée en 2014 par Autodistribution International et l'américain Pronto dans le but de renforcer leur empreinte tant en Europe qu'en Amérique du Nord. Un rapprochement qui peine toujours à porter ses fruits.

Après ses débuts chez Total en 1992, ce dernier a passé dix-sept ans dans les rangs de Tenneco jusqu'à en assurer la vice-présidence et la direction générale de l'aftermarket pour la région EMEA jusqu'en 2015.

Après un passage dans le monde du consulting, Alex Gelbcke devient en 2016 directeur général de Bihr, grossiste en pièces détachées pour deux roues. Un poste qu'il quitte début 2019 pour intégrer 1Parts.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle