S'abonner
Equipementiers

Bosch Automotive Aftermarket rafle trois récompenses

Publié le 20 mai 2021
Par Ambre Delage
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand a été nommé meilleur fournisseur 2020 par deux groupements d’achats, Autodistribution International (ADI) et Nexus Automotive International. Bosch s’est, en outre, vu remettre le prix de la meilleure marque par le magazine allemand Auto Motor und Sport.
Pandémie oblige, les trophées reçus par Bosch ont été décernés lors de conventions virtuelles. Ici, celle de Nexus International.
Pandémie oblige, les trophées reçus par Bosch ont été décernés lors de conventions virtuelles. Ici, celle de Nexus International.

Les conventions annuelles de deux groupements d'achats internationaux ont été l’occasion de mettre en avant la qualité des pièces et services offerts par le groupe Bosch. L’équipementier allemand s’est en effet vu remettre deux prix ces dernières semaines.

Le premier, dans le cadre des Nexus Virtual Days (7 au 8 avril 2021) où le groupe a obtenu le prix de fournisseur de l’année 2020 parmi plus de 80 autres équipementiers. Ce prix remis par Gaël Escribe, CEO de Nexus Automotive International, vient couronner la fiabilité éprouvée et l’accompagnement complet de la communauté mondiale de Nexus. Bosch Automotive Aftermarket s'est illustré en soutenant notamment des initiatives clés pour l'ITG comme Talents4IAM et Nexus Academy.

Le second prix, récompensant là encore le fournisseur de l’année 2020, a été remis à Bosch Automotive Aftermarket au cours du Autodistribution International Summit VirtualXperience. 24 partenaires d’ADI ont ainsi élu Bosch parmi 40 fabricants de pièces de premier plan, reflétant des performances supérieures dans 11 critères, y compris le soutien optimal de la chaîne d’approvisionnement en période difficile. A noter que ce prix a été remis dans le cadre du 50e anniversaire d’Autodistribution International.

Bosch plébiscité par le grand public

Hors contexte professionnel, Bosch a, en outre, été distingué par le grand public. En effet, près de 100 000 lecteurs du magazine allemand Auto Motor und Sport ont participé au choix des Best Brands 2021, plaçant Bosch à la première place dans sept catégories parmi les 24 proposées : batteries, bougies d’allumage, chaînes d’atelier, essuie-glaces, freins et plaquettes de freins, filtres et outillage.

Au cours des années précédentes, les lecteurs avaient déjà régulièrement mis Bosch à l’honneur (6 premières places en 2020 par exemple).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle