Le groupe Base dévoile ses ambitions à Equip Auto
Quelques mois après le rachat de Fog, le groupe Base dévoile le dispositif qu’il exposera à Equip Auto. Né de l’acquisition de différentes marques d’équipementiers d’ateliers (Fog, Beissbarth, Sicam, Werther, Apac, Tecnotest, Tecalemit, etc.) sous l’impulsion du fonds Stargate Capital, l’opérateur affichera ses couleurs à cette occasion pour la première fois dans les allées de la biennale parisienne.
Le groupe y sera principalement représenté par sa nouvelle entité française, qui fête ses 90 ans cette année.
"Nous sommes particulièrement heureux et fiers qu’Equip Auto, notre salon national, soit l’occasion de la première sortie publique de Fog au sein du groupe Base depuis sa création. L’appartenance au groupe Base nous offre évidemment solidité financière et pérennité, mais également des synergies industrielles et commerciales afin de couvrir efficacement l’ensemble des segments et canaux de l’équipement d’atelier. Notre stand de 600 m², situé à l’entrée du Hall 3, en sera une belle démonstration", déclare Benoît de Maynadier, directeur général de Fog Automotive.
Le groupe Base dispose de six sites de production en Europe et emploie près de 650 collaborateurs pour un chiffre d’affaires annuel consolidé de plus de 200 millions d’euros.