S'abonner
Distribution

L'offensive de Diesel Technic France

Publié le 23 mars 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Avec une extension de ses plages horaires, une activité étendue aux week-ends et un agrandissement de son site de stockage tricolore, l'équipementier entend améliorer son service client.
Avec une extension de ses plages horaires, une activité étendue aux week-ends et un agrandissement de son site de stockage tricolore, l'équipementier entend améliorer son service client.

Fabricant de pièces détachées pour les véhicules industriels sur le marché de la rechange indépendante, via sa marque DT Spare Parts (35 000 références), Diesel Technic entend parfaire son implantation dans l'Hexagone. Pour ce faire, la société internationale (UK, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Singapour, Dubaï) lance une grande offensive en termes de services, dans le but d'aider ses distributeurs partenaires à répondre toujours plus efficacement aux besoins de leurs clients.  

Son entrepôt logistique, situé à Noyal-sur-Vilaine (35), a ainsi été agrandi pour augmenter de 50% son espace de stockage dédié aux petites pièces, et de 40% celui consacré aux palettes. Désormais, la plateforme tricolore rassemble plus de 13 500 produits des marques DT Spare Parts et Siegel Automotive, alors que tous les autres produits continuent d'être livrés directement depuis la plateforme centrale basée en Allemagne.

De même, Diesel Technic a procédé à un ajustement de ses plages d'activités. Pour offrir à ses clients davantage de flexibilité, le fabricant a étendu ses horaires de prises de commandes et d'expéditions, qui peuvent désormais être traitées du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 pour une livraison dès le lendemain matin. Parallèlement, un nouveau créneau a été ajouté avec la possibilité de passer commande le samedi entre 8h et 11h45 pour une livraison dès le lundi matin.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle