S'abonner
Equipementiers

Mecafilter fait don de 10 000 filtres aux ateliers

Publié le 19 mai 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
L'équipementier Mecafilter offre 10 000 filtres aux réparateurs français afin de les remercier pour leur investissement pendant la période de confinement et les aider à redémarrer leur activité.
Mecafilter permettra à plus de 1000 réparateurs de bénéficier d'un lot de 10 filtres à huile gratuits.
Mecafilter permettra à plus de 1000 réparateurs de bénéficier d'un lot de 10 filtres à huile gratuits.

C’est un don en guise d’hommage. Le spécialiste de la filtration Mecafiter a décidé d’offrir 10 000 filtres à huile aux professionnels de la réparation automobile. Et ce, afin de saluer leur contribution à la mobilité des travailleurs durant la crise sanitaire et d'accompagner leur reprise d’activité à l'issue du confinement.

Ainsi, les réparateurs peuvent dès à présent et jusqu’à fin juillet 2020 (ou à épuisement des 10 000 filtres) demander à recevoir gratuitement 10 filtres à huile, sans aucune obligation d’achat. La procédure ne prend que 3 minutes et s'effectue via un formulaire en ligne sur la plateforme www.10000filtres.com. Les filtres proposés sont à choisir entre deux références, ELH4332 (applications PSA) et ELH4392 (applications Renault), les deux plus courantes du marché français.

Un lot de 10 filtres à huile par réparateur

L'offre permettra à 1 000 réparateurs de recevoir gratuitement un lot de 10 filtres à huile, livré par un distributeur de proximité sélectionné par Mecafilter. Elle est réservée aux professionnels de la réparation situés en France métropolitaine.

"Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’avenir de nombreux réparateurs indépendants. Par le biais de cette opération exceptionnelle, nous souhaitons les remercier et les aider à redémarrer, explique Geoffrey Duhamel, directeur commercial de Solaufil France. Nous tenons à remercier également les partenaires distributeurs de Mecafilter, solidaires de cette opération."

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle