S'abonner
Nominations

Solaufil France : Mourad Chaffai devient directeur général adjoint

Publié le 24 janvier 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le fabricant de filtres renforce son organigramme avec la nomination de Mourad Chaffai au poste de directeur général adjoint. Il sera en charge du développement commercial de l’entreprise en France métropolitaine et dans les Drom-Com.
Mourad Chaffai Solaufil
Mourad Chaffai rejoint Solaufil France pour seconder Riadh Abdelkefi. ©Misfat

Mourad Chaffai est le nouveau directeur général adjoint de Solaufil France. Il prend ainsi le relais de Laurent Habierre, qui a quitté le groupe pour AZ Energy (groupe Lubatex), où il est devenu chief operating officer.

Responsable du développement commercial de l'équipementier sur l'ensemble du territoire national, Mourad Chaffai est à la tête d'une équipe de six commerciaux. Ces derniers ont pour mission d'élargir la diffusion des différentes marques du groupe (Mecafilter, Lucas, Misfat et MDD).

Placé sous la responsabilité de Riadh Abdelkefi, directeur commercial du groupe Misfat et directeur général de Solaufil France, Mourad Chaffai l'assiste également dans la gestion quotidienne de l’usine de Crépy-en-Valois (60) qui emploie une centaine de salariés.

Diplômé de la Rouen Business School, Mourad Chaffai a débuté sa carrière dans le digital, responsable durant 10 ans du développement commercial en France de logiciels de gestion dans le secteur de la santé. Il a ensuite rejoint le groupe familial Misfat en Tunisie en 2011, d’abord en charge du développement commercial de LTM, la marque d’amortisseurs du groupe, avant d’être nommé directeur marketing du groupe en 2016. Précisons que le dirigeant va d'ailleurs conserver également ses responsabilités de responsable commercial de LTM.

"Nous sommes ravis d’accueillir Mourad au sein de Solaufil France. Dans le groupe depuis plus de 10 ans, il connait déjà parfaitement nos marchés, nos clients grands comptes et notre équipe commerciale. Mourad va nous aider à encore mieux structurer notre activité, notre offre multiproduit et multimarque, et accélérer encore notre dynamique de conquête de parts de marché", a déclaré Riadh Abdelkefi.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle