S'abonner
Equipementiers

Meyle : le plein de nouveautés à Equip Auto

Publié le 4 septembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le fabricant de pièces de rechange hambourgeois veut frapper un grand coup à Equip Auto avec la présentation de plusieurs nouveaux produits. La marque y dévoilera notamment ses trois lignes Meyle-HD, Meyle-PD et Meyle Original.
Meyle sera présent dans le pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

 

Véhicules légers, utilitaires et poids-lourds : il y en aura pour tous les goûts sur le stand Meyle (hall 1, stand F 050) à Equip Auto. Présent cette année à la biennale de l’après-vente parisienne, l’équipementier allemand y exposera l’ensemble de ses derniers produits et services dédiés aux réparateurs.

Dans la famille châssis et direction, Meyle lèvera notamment le voile sur son kit de douilles à fente. Constituée de douilles à fente pré-comprimées et prêtes à monter associées à un outil de montage adapté, cette solution permet de réaliser un remplacement des douilles de l’essieu arrière pour plusieurs modèles BMW 5, 6, 7 et X5. Selon l’équipementier, ce kit représente une économie non négligeable pour le client final puisque son coût est en moyenne inférieur à un dixième du prix de deux bras de suspension en pièces d’origine, qui doivent toujours être remplacés en même temps.

Dans sa gamme frein et transmission, la marque mettra en avant son kit avec roulement de roue et moyeu prémontés. Autre nouveauté dans cette famille de produits : les plaquettes de frein Meyle-PD "dernière génération" adaptées aux véhicules sportifs.

Enfin, Meyle présentera, dans sa ligne suspension et amortissement, son nouveau support moteur hybride associant les propriétés matérielles du polyuréthane et du Polyelast ainsi que sa dernière gamme complète de capteurs pour ligne d’échappement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle