Meyle : une nouvelle direction intronisée
Karl J. Gaertner cède les rênes du groupe Meyle. Le 1er septembre dernier, le dirigeant a confié la direction opérationnelle de l’équipementier allemand à deux autres membres du conseil d'administration, Dirk Damaschke et Marc Siemssen. Karl J. Gaertner restera président du conseil d'administration de la holding Wulf Gaertner Autoparts, détenue à 100 % par la famille éponyme. Il continuera ainsi à accompagner Meyle dans son développement.
"Pendant près de trois décennies, j'ai eu l'occasion de travailler avec de nombreux collègues dévoués et de contribuer à transformer Meyle en une entreprise internationale prospère, bien connue de nos clients dans le monde entier pour son innovation et sa qualité. Le moment est venu pour moi de passer le flambeau", a déclaré Karl J. Gaertner.
Le fabricant de pièces de rechange indique que cette transmission s’inscrit dans le cadre d'un changement de génération destiné à préparer son avenir. Précisons d’ailleurs que Lisa Gaertner, fille de Karl J. Gaertner, a rejoint le conseil de surveillance de la holding en tant que représentante de la famille.