Motortec vise un record de fréquentation
Salon de l'industrie automobile et de l'après-vente en Espagne, Motortec s'apprête à ouvrir ses portes du 23 au 26 avril à l'Ifema Madrid. Cette édition prévoit une participation record et un ancrage international avec la présence de 206 entreprises étrangères issues de 26 pays dont l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie et le Portugal.
Plus de 600 exposants sont confirmés, soit une hausse de 38 % par rapport à l’édition 2022, et une affluence de près de 65 000 visiteurs professionnels est attendue. Cet essor est soutenu par Autoparts from Spain, la plateforme dédiée aux équipementiers automobiles espagnols sur le marché mondial.
Un salon novateur
Grande nouveauté de cette édition : trois espaces inédits dédiés aux passionnés de sport automobile, conçus pour enrichir l'expérience des visiteurs et attirer un public plus large.
Entre autres, le Motortec Grand Prix, une compétition de simulateurs en réalité virtuelle, une exposition de véhicules classiques et une collection de monoplaces de Formule 1 et de motos de Moto GP. L’enregistrement en ligne pour Motortec 2025 est désormais ouvert.