S'abonner
Equipementiers

NGK propose une nouvelle formation en ligne sur les débitmètres d'air

Publié le 27 juin 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
NGK Spark Plugs enrichit l'offre de sa plateforme d’e-learning Tekniwiki avec une nouvelle rubrique dédiée aux débitmètres d’air de la marque NTK.
L'offre NTK est désormais disponible dans plus de 45 plateformes en France.
L'offre NTK est désormais disponible dans plus de 45 plateformes en France.

L’équipementier NGK Spark Plugs enrichit sa plateforme d’e-learning. Un an après leur arrivée au catalogue de l'équipementier japonais, les débitmètres d’air de la marque NTK font l’objet d’un nouveau module de formation en ligne sur la plateforme technique Tekniwiki.com

Accessible à la rubrique "Formation technique " du site, le nouveau module e-learning comprend plusieurs thématiques : description du débitmètre d’air (son rôle, son histoire, sa fonction) ; conception (présentation des éléments qui le composent) ; caractéristiques techniques (principe de fonctionnement des différents types de débitmètres) ; diagnostic (différents types de diagnostics et de tests d’un débitmètre en conduite, moteur coupé, etc.) ; un quiz pour tester ses connaissances.

170 références pour NTK

Par ailleurs, ce module e-learning est accompagné de visuels, schémas et animations interactives afin de mieux appréhender la formation.

Pour rappel, l’offre NTK dans la gestion moteur se compose actuellement de 170 références dont 148 capteurs avec boîtiers, 17 capteurs de type élément seul d’origine et 5 capteurs Plug-in, ces derniers couvrant à eux seuls 77 types de boîtiers et 22 % de la demande du marché. Disponible désormais dans plus de 45 plateformes en France, cette gamme couvre plus de 71 % du parc français.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle