S'abonner
Equipementiers

NTN a brillé grâce aux Championnats du monde d’athlétisme

Publié le 11 septembre 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Nouveau partenaire des World Athletics, la marque NTN a bénéficié d’une large couverture médiatique pendant les Championnats du monde d'athlétisme de Budapest, en Hongrie, qui se sont clôturés le 27 août 2023.
NTN athlétisme
À Budapest, le PDG de NTN, Eiichi Ukai, a eu l’honneur de remettre les médailles de l’épreuve des 35 km marche femmes, auxquels participait l’une des salariés du groupe. ©NTN

400 000 spectateurs dans les gradins et près d'un million de visiteurs par jour en ligne : NTN a profité d’une forte exposition pour ses premiers Championnats du monde d’athlétisme. Désormais sponsor des World Athletics, l’équipementier automobile a pris part cet été à la compétition internationale, qui s’est déroulée du 19 au 27 août 2023 à Budapest, en Hongrie. Au total, quelque 2 100 athlètes ont participé à l’événement, parmi lesquels près de la moitié de femmes, arborant sur leur dossard le logo NTN.

Selon les termes du partenariat, qui court jusqu'à fin 2024, NTN était, en effet, le partenaire des épreuves féminines de Budapest pour la compétition et la présentation des dossards. Il en sera de même pour les Championnats du monde de course sur route de Riga (Lettonie) en octobre 2023, et les Championnats du monde de marche par équipes d'Antalya (Turquie) en avril 2024.

L'accord prévoit également le soutien de toutes les autres épreuves de la série mondiale de World Athletics jusqu'à la fin de l'année 2024 : Championnats du monde de cross-country (Croatie) en février 2024, Championnats du monde d'athlétisme en salle (Royaume-Uni) en mars 2024, compétition mondiale de relais (Bahamas) en mai 2024 et Championnats du monde junior d'athlétisme (Pérou) en août 2024.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle