S'abonner
Equipementiers

NTN lance sa chaîne YouTube dédiée à la rechange

Publié le 14 décembre 2021
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
L’équipementier NTN diffuse désormais sur la plateforme YouTube, via une chaîne spécifique, ses vidéos à destination des professionnels de la réparation. Elles sont disponibles en de nombreuses langues.
NTN facilite l'accès à ses vidéos en lançant sa chaîne YouTube. © NTN
NTN facilite l'accès à ses vidéos en lançant sa chaîne YouTube. © NTN

En ce mois de décembre, NTN lance sa chaîne YouTube entièrement consacrée à la rechange automobile. Objectif : se rapprocher pour toujours des professionnels de la réparation et les aider dans leur travail au quotidien. Y sont proposés des tutoriels techniques des produits SNR et NTN, des vidéos sur les innovations automobiles, les événements ou encore les temps forts de la rechange.

Auparavant, l’équipementier diffusait ses vidéos uniquement sur sa chaîne, commune à tous les départements. Celles-ci seront désormais plus facilement accessibles. S’adressant à l’ensemble des marchés du groupe, la chaîne intitulée "SNR Automotive Aftermarket - NTN Europe" est ainsi disponible en de nombreuses langues : français, anglais, espagnol, italien, allemand, portugais, russe, turc ou encore polonais.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle