S'abonner
Equipementiers

NTN-SNR devient NTN

Publié le 14 octobre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
NTN-SNR dévoile sa nouvelle identité visuelle. Le groupe franco-nippon s’affirme désormais sous le nom NTN en Europe et adopte à cette occasion un nouveau slogan : "Make the world Nameraka".
NTN veut rendre le monde
NTN veut rendre le monde "Nameraka".

Devenu NTN-SNR après son rachat par le japonais NTN il y a plus de 15 ans, l’équipementier français a changé de nom officiellement depuis le 30 septembre pour adopter une identité plus conforme à celle véhiculée par le groupe. Un virage dans la communication de l’industriel nippon qui entend ainsi "s’affirmer au niveau mondial avec un seul et même visage".

"Plus lisible et surtout très différenciant, ce changement d’identité est également l’occasion de renouveler les messages et de moderniser les codes visuels de NTN en Europe", ajoute le fabricant de de roulements et de joints de transmissions.

Outre un patronyme simplifié, ce dernier arborera désormais une nouvelle philosophie : "Make the world Nameraka". Construite autour du mot d’origine japonaise Nameraka, mêlant à la fois une dimension technologie, la maîtrise des frottements et une certaine vision du monde, ce slogan doit refléter le savoir-faire, le leadership et la stratégie pour l’avenir du groupe.

La division automobile de NTN y ajouter une baseline spécifique : "Let’s make the world a better road to drive".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle