S'abonner
Equipementiers

NTN-SNR : Eric Malavasi cède son poste à Jean-François Debrosse

Publié le 28 juin 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Nouvel homme fort à la tête de la rechange automobile de NTN-SNR. Après neuf ans à la vice-présidence Europe aftermarket du groupe franco-japonais, Eric Malavasi rejoint le pôle industrie, et passe le relais à Jean-François Debrosse.
Jean-François Debrosse prend les rênes de la rechange automobile de NTN-SNR.
Jean-François Debrosse prend les rênes de la rechange automobile de NTN-SNR.

 

NTN-SNR annonce un changement d’organisation au sein de son comité exécutif. Après neuf années passées aux commandes de la rechange automobile Europe, en tant que vice-président au développement de l’activité, Eric Malavasi quitte ses fonctions pour prendre en charge les business units industrie OEM et aftermarket. Il garde également la responsabilité des territoires en développement, et reste membre du Comex.

A la rechange automobile, il sera remplacé par Jean-François Debrosse (50 ans). Ce dernier occupait jusqu’ici le poste de manager de transition auprès de la direction d’Aximum (groupe Colas). Auparavant, il a œuvré chez plusieurs équipementiers (Continental Teves, MGA, Honeywell Friction Material…), au sein de division de leur division rechange. Jean-François Debrosse a notamment été directeur général France de Honeywell Friction Material et directeur senior ventes et marketing EMEA du groupe italien CNH.

Ce changement d’organisation sera effectif au 1er juillet. Jean-François Debrosse intégrera le comité exécutif du groupe et reportera à Alain Chauvin, Président Directeur Général de NTN Europe et Afrique.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle