S'abonner
Distribution

Salons de distributeurs, faites votre choix

Publié le 11 octobre 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
On dénombre 5 salons à visiter sur un mois, pour faire des affaires en équipements et pièces de rechange.
Les distributeurs terminent l'année en fanfare en ouvrant des salons de la pièce et de l'équipement entre octobre et novembre.
Les distributeurs terminent l'année en fanfare en ouvrant des salons de la pièce et de l'équipement entre octobre et novembre.

L'automne apporte son lot de salons, et les distributeurs ne sont pas en reste. Dans les prochaines semaines, plusieurs gros distributeurs français ouvrent leurs portes aux équipementiers et à leurs clients pour des salons offrant animations et promotions. Les équipementiers et fabricants d'équipements vont s'offrir une promenade dans l'Hexagone, qui va les mener de Rouen, les 18 et 19 octobre (salon "Technique de Professionnel" AD Niort Frères), à Clermont-Ferrand les 19, 20 et 21 octobre ("Inotech", Grande Halle d'Auvergne, groupe Flauraud), le 25 octobre à Chalon-sur-Saône (AD Jullien, 50e anniversaire), les 25, 26 et 27 octobre à Châteauroux ("Solutech Expo", Hall des Expositions, Groupe Theret) pour terminer au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte pour le "Rendez-Vous" Groupauto le 10 novembre. Parmi les animations annoncées, on peut citer la célébration du 50e anniversaire de l'AD Jullien et le 70e anniversaire du groupe Theret.

Pour son événement biennal, Groupauto prévoit plus de 4 000 visiteurs, plus de 130 exposants et une surface d'exposition accrue qui empiète désormais à l'extérieur avec des stands poids lourds.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle