Sirius lance un service de nuit pour sa plateforme nationale
Dès le trimestre prochain, Drop Aura fonctionnera aussi la nuit. En effet, depuis le début de l’année 2020, la plateforme nationale de Sirius (Agra), basée à Meyzieu (69), fait face à une activité croissante, tout comme l'ensemble des plateformes du réseau.  Pour répondre à cette dynamique, Drop Aura a décidé de mettre en place une nouvelle organisation en trois-huit.
"L’engagement de proposer « la bonne pièce, au bon moment, au bon endroit » sera d’autant plus vrai suite à cet investissement", précise le groupe dans son communiqué.
A lire aussi : Sirius revoit son organisation pour séduire de nouveaux distributeurs
Ainsi, grâce à ce nouveau service de nuit, Drop Aura pourra garantir des délais de livraison plus rapides, une disponibilité accrue et une meilleure satisfaction client. En effet, Drop Aura promet un réapprovisionnement de toutes ses plateformes Drop en J+1. "Cela permet d’envisager un inventaire tournant dont il en découlera une organisation optimisée et fluidifiée, et donc , pour le client, la garantie de toujours trouver la pièce voulue sans rupture de stocks", ajoute l'Agra.
Sirius complète son maillage
Enfin, Sirius annonce également l’ouverture d’une nouvelle plateforme basée à Toulouse. Pour rappel, cette dernière avait perdu, début 2020, trois de ses membres, dont Dapam, justement situé à Toulouse. Cette ouverture permettra donc de renforcer le maillage national, tout en servant au mieux la clientèle du Sud-Ouest.