Succès pour les soirées de l'AD Jullien
Une manière de rassembler, d'accompagner et de former. Les 4, 5 et 6 février derniers, se sont tenues les soirées techniques de l'AD Jullien.
Accompagné de l'équipementier Schaeffler, le distributeur bourguignon avait convié tous ses clients garagistes et carrossiers de ses douze points de ventes. Au final, pas moins de 180 personnes ont répondu à l'invitation.
Directeur technique de l'équipementier plus connu sous les marques LUK (embrayages), INA (kits de distribution) et FAG (roulements de roues), Jacques Morillon avait fait le déplacement. Ce dernier a ainsi abordé le sujet des systèmes de distribution "sous le jour du diagnostic et des différentes technologies" en mettant l'accent sur "les principaux symptômes d'usure" et "les problèmes identifiés dans le cadre des expertises en garanties", en s'appuyant sur de nombreux exemples.
Ravi de l'accueil réservé à son évènement, l'AD Jullien a d'ores et déjà prévu de renouveler l'expérience. Les 14, 15 et 16 avril prochains, trois autres soirées techniques seront organisées avec un autre grand nom de l'équipement automobile. Valeo animera en effet l'évènement qui aura pour thème la climatisation. Jean-Marie Jeunehomme, directeur de l'AD Jullien, et ses équipes espèrent réunir à cette occasion une cinquantaine de participants.