S'abonner
Equipementiers

Tadis, tout Tenneco sur un portail

Publié le 26 juin 2014
Par Clotilde Chenevoy
2 min de lecture
Accessible depuis une simple inscription, un réparateur accède en quelques clics à toutes les informations techniques de Monroe et Walker. Le tout avec beaucoup de pédagogie.
Les catalogues de Walker et Monroe, accessibles depuis Tadis, évoluent aussi pour désormais proposer une vue à 360° de ses pièces. Un véritable plus pour l’identification de la pièce.
Les catalogues de Walker et Monroe, accessibles depuis Tadis, évoluent aussi pour désormais proposer une vue à 360° de ses pièces. Un véritable plus pour l’identification de la pièce.

Technician’s Advanced Digital Information System, ou plus simplement Tadis, deviendra la bible des professionnels de la réparation pour les marques Monroe et Walker. En effet, Tenneco a fourni un travail important afin de réunir sur un seul portail web l’ensemble de ses données techniques, ainsi que ses supports de formation et de communication. Sur simple inscription, le réparateur accède ainsi gratuitement aux catalogues du groupe, et également à des conseils de montage, agrémentés de plus de 500 vidéos, pour plus de convivialité. Des modules “training” lui permettent également de tester ses connaissances.

Tenneco souhaite avec Tadis toucher tous les réparateurs, en offrant un contenu adapté à leur niveau. Tadis est déjà disponible en anglais via le logo 4T sur le site www.monroe.com ou via le site http://ta.tennecoemea.info/technical.php. A terme, le portail sera traduit en français ainsi qu’en 14 autres langues. Il se trouve accessible depuis n’importe quels appareils (ordinateur, tablette ou encore smartphone).

La Cordiérite débarque chez Walker

Bien évidemment, ce portail sera mis à jour au fil des nouveautés. Par exemple, il propose déjà des informations sur la nouvelle gamme de FAP, Evo C (Cordiérite). Lancée en même temps que Tadis, elle offre une solution alternative à la gamme Evo S (Silicium) avec un tarif dépositionné d’environ 30 %. Déjà 22 références sont disponibles et 19 nouvelles apparaîtront au catalogue en juin pour atteindre un taux de couverture du parc de 90 % avec les deux lignes. Pour éviter la cannibalisation des gammes, des recommandations accompagnent les mises en stock. Ainsi, la gamme Evo C conviendra particulièrement pour les nouvelles voitures (certaines étant déjà équipées de FAP Cordiérite), les véhicules faisant beaucoup d’autoroute et les véhicules anciens, bien entretenus. Ainsi la gamme Evo S s’adresse plus particulièrement aux véhicules urbains, aux taxis ou encore aux voitures à hautes performances.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle