Tesla renforce son réseau après-vente
Si la marque n'a de cesse de faire parler d'elle pour la qualité de ses véhicules, les performances de ses batteries et les projets de son dirigeant (Elon Musk), la réalité est tout autre et prouve à quel point Tesla reste encore à ce jour une jeune pousse. A l'heure d'acquérir un véhicule électrique siglé de la marque californienne se pose ainsi la question de son achat ainsi que de celle de sa maintenance avec un réseau de distribution encore très famélique.
Aussi, depuis plusieurs semaines, le constructeur multiplie les annonces en ce sens. Dernière en date, celle de l'ouverture de deux nouveaux centres de service gage d'un service après-vente optimisé. En marge de ses huit succursales tricolores et de ses quatre centres techniques de Paris Chambourcy (78), Paris Ouest (Genneviliers, 92), Aix-en-Provence (13) et Bordeaux-Mérignac (33), Tesla est désormais implanté à Dardilly, près de Lyon, et à Saint-Herblain, en périphérie de Nantes.
Des espaces tournés vers l'après-vente mais qui feront également office, comme les autres, de concessions, puisque les prospects pourront y essayer les Model S et Model X.