S'abonner
Distribution

TRIBUNE - Patrice Astor (Doyen Auto) : "La pandémie a accéléré la transformation de nos opérations"

Publié le 28 mars 2022
Par Mohamed Aredjal
6 min de lecture
Doyen Auto a entrepris une profonde transformation afin de gagner en efficience au profit de l’ensemble de ses réseaux. Fort de ces nouvelles synergies, le groupe est prêt à relever les défis à venir selon son PDG, Patrice Astor.
Alors que Doyen Auto fête en 2022 ses 100 ans, son CEO, Patrice Astor, confirme le dynamisme de son groupe, qui a multiplié par trois sa rentabilité en deux ans.
Alors que Doyen Auto fête en 2022 ses 100 ans, son PDG, Patrice Astor, confirme le dynamisme de son groupe, qui a multiplié par trois sa rentabilité en deux ans.
Comment le Groupe Doyen Auto a-t-il traversé la crise liée à la pandémie ? J’ai pris mes fonctions à la tête de Doyen Auto début février 2020. Dès le début de la crise, l’ensemble des équipes se sont mobilisées. Il était évident pour nous de soutenir tous nos clients, tout en protégeant nos collaborateurs en étant une entreprise citoyenne et solidaire. Dans ce cadre, tous nos sites sont restés ouverts et nous avons continué à livrer les distributeurs comme les garagistes, sur tous nos marchés. Nous[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle