Une gamme suspension et direction arrive chez Dayco
Dayco poursuit le développement de son catalogue. L’équipementier japonais, qui avait lancé avant la crise sanitaire une ligne de thermostats, annonce aujourd’hui l’intégration d’une nouvelle gamme de pièces de suspension et de direction.
"Conscient de l'évolution mondiale des moteurs thermiques vers les groupes motopropulseurs hybrides et électriques, Dayco, adapte constamment sa gamme de produits aux besoins du secteur indépendant de l'entretien et de la réparation et élargit considérablement son offre châssis, avec le lancement d'une gamme complète de plus de 3 300 composants de direction et de suspension équivalents à l'équipement d'origine", indique l’équipementier dans son communiqué.
Un catalogue dédié
La nouvelle ligne de produits Dayco comprend des joints d'essieu, des extrémités/assemblages de barres d'accouplement et des soufflets de direction, ainsi que des bras de contrôle de la voie, des joints à rotule, des liaisons stabilisatrices et des bagues. Cette gamme, conçue selon des normes équivalentes à celles de la première monte, a subi de nombreux tests pour vérifier la résistance des matériaux et la précision des dimensions.
En outre, les produits disposent d’un revêtement spécifique respectueux de l’environnement et qui offre une meilleure protection contre les produits chimiques, les impacts et les rayures. Ajoutons que le kit Dayco est livré avec tous les éléments de remplacement nécessaires (fixations, clips, etc.) pour simplifier le travail des réparateurs.
A noter, cette nouvelle gamme s’accompagne d’un catalogue avec références et images, accessible sur le site web de l’équipementier, son application ainsi que via TecDoc.