S'abonner
Equipementiers

Une nouvelle plateforme technique pour NGK

Publié le 1 septembre 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
A l'occasion de la prochaine édition d'Automechanika, l'équipementier dévoilera "TechniWiki", son site technique dédié aux produits d'allumage et aux capteurs.
A l'occasion de la prochaine édition d'Automechanika, l'équipementier dévoilera "TechniWiki", son site technique dédié aux produits d'allumage et aux capteurs.

Disponible en 15 langues sur ordinateur, tablette et Smartphone, TechniWiki constitue la principale actualité de NGK Spark Plugs en cette rentrée. La nouvelle plateforme technique du spécialiste de l'allumage sera dévoilée à Francfort, du 13 au 17 septembre prochain, à l'occasion d'Automechanika. Les visiteurs du salon allemand découvriront ainsi un nouvel outil  permettant aux professionnels, aux particuliers, mais aussi aux professeurs et aux élèves "d'accéder à un contenu complet agrémenté de vidéos et de documents techniques".

"Rendre l'information disponible via une seule plateforme en ligne et de la façon la plus simple possible, est essentiel dans la stratégie des marques NGK et NTK, souligne Maryline Merlier, responsable marketing de NGK Spark Plugs France. Une connexion rapide, simple et libre d'accès permet à chacun de trouver des solutions sur l'ensemble de nos produits et tout cela dans un format très ludique et facile à utiliser".  

Consultable gratuitement, TechniWiki s'articule autour de quatre grandes thématiques. L'espace "formation technique" donne ainsi accès à l'application d'e-learning de NGK Spark Plugs, permettant une formation interactive à l'ensemble des produits du groupe. La rubrique "téléchargements" donne quant à elle la possiblité de consulter et de télécharger les catalogues et brochures en ligne de NGK et NTK. Un encart "vidéos", regroupant l'ensemble des spots techniques de la chaîne YouTube, et un autre consacré aux "actualités", complètent le dispositif.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle