S'abonner
Equipementiers

Vierol lance les Green Mobility Solutions

Publié le 26 mai 2021
Par Ambre Delage
< 1 min de lecture
Pour se conformer aux évolutions du marché, et notamment au déploiement des mobilités vertes, l'équipementier allemand Vierol lance une nouvelle gamme de produits pour la rechange, dédiée aux voitures électriques et hybrides.

Si les ateliers indépendants continuent d’entretenir un parc en vieillissement constant, de plus en plus de voitures dotées de technologies de propulsion alternatives trouvent aujourd’hui leur place dans les ateliers. Avec sa nouvelle gamme de produits Green Mobility, Vierol vient compléter l’offre des marques Vaico et Vemo, déjà composées de plus de 300 familles de produits, avec des pièces de rechange spécifiquement dédiées à la réparation de ces véhicules électrifiés.

 

Pas moins de 5 000 références répondant aux exigences des nouvelles motorisations viennent désormais enrichir le portefeuille des produits Vemo et Vaico. Vérin, kit de roulement de roue, capteur de vitesse de roue, chargeur de véhicule électrique ou encore appareil de commande de systèmes d’éclairage… Les produits Green Mobility Solutions se prêtent à une grande variété d’interventions en atelier, ainsi qu’à des applications récentes sur des véhicules tels que la E-Golf, la Renault Zoe, l’Audi A3 e-Tron, pour ne citer qu’eux.

L'équipementier précise également dans un communiqué que : "L’étroite coopération des équipes produits Vierol AG et de la Vierol Academy ont permis de développer des pièces techniques premium sur des familles telles que les composants électroniques, moteurs, capteurs, et autres pièces mécaniques".

A lire aussi : Vierol propose des kits de collecteur d’admission.

Pour rappel, la société familiale, vieille de plus de 45 ans, exporte aujourd’hui ses produits dans plus de 100 pays et propose un catalogue de plus de 45 000 références pour l’aftermarket.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle