S'abonner
Nominations

Vierol : Thierry Delesalle rejoint le conseil d’administration

Publié le 29 avril 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Vierol annonce la nomination de Thierry Delesalle à son conseil d’administration, effective au 1er mai 2022. Son périmètre s’étend au développement de nouvelles activités, à la conquête de nouveaux clients et aux ventes stratégiques.
Depuis son arrivée chez Vierol, Thierry Delesalle a notamment participé au développement des activités du groupe en France. ©Vierol
Depuis son arrivée chez Vierol, Thierry Delesalle a notamment participé au développement des activités du groupe en France. ©Vierol

En poste chez Vierol depuis septembre 2020, aux fonctions de directeur stratégique et commercial, Thierry Delesalle (43 ans) vient de rejoindre le conseil d’administration du groupe. Il aura en charge les domaines d'activité suivant : "New Business Development", "New Customer Acquisition" et "Strategic Sales".

Avant de rallier Vierol, Thierry Delesalle a commencé sa carrière en œuvrant pour Michelin (2003-2005) en tant que responsable grands comptes et Norauto (2006-2010), où il devient responsable de la gamme pneumatiques. En 2010, il rallie la maison mère du réseau de centres autos, Mobivia, aux fonctions de directeur commercial.

En 2011, Thierry Delesalle rejoint le groupe Delticom, spécialiste de la distribution de pneumatiques en ligne, où il occupe diverses responsabilités, intégrant le conseil d’administration en 2015.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle