S'abonner
E-commerce

Vroomly lance l’opération "garages sur le pont"

Publié le 23 mars 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Pour aider les professionnels de l'automobile qui se mobilisent afin d’assurer les déplacements de personnes indispensables, Vroomly met gratuitement sa plateforme à disposition des ateliers ouverts pendant le confinement.
La plateforme Vroomly offre gratuitement ses services à tous les garages ouverts durant le confinement.

Nouvelle initiative solidaire dans l’après-vente ! Baptisée "les garages sur le pont", l’opération lancée par Vroomly consiste à recenser tous les garages restés ouverts pendant la période de confinement et à les mettre en relation avec des clients.

La start-up , qui a récemment battu son record de visiteurs, appelle ainsi tous les ateliers dans cette situation à se faire connaître, en répondant à un très rapide questionnaire, afin de figurer sur sa plateforme gratuitement et sans engagement sous la formule "ouvert en cas de nécessité". Ils pourront ainsi être contactés par les personnes devant nécessairement se déplacer.

"30 % de garages partenaires de Vroomly dans 81 départements participent déjà à l’opération et à J+1 de l'ouverture à tous les ateliers, 300 MRA non partenaires se sont inscrits ", se réjouit la plateforme qui espère avec cette offre apporter une solution à tous les Français dont les déplacements sont indispensables.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle