S'abonner
Réseaux

A+Glass fortifie ses interventions mobiles avec Autel

Publié le 5 janvier 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le réseau A+Glass a signé un partenariat avec Autel. Les techniciens de l'enseigne de réparation de vitrages bénéficieront ainsi d’un accès privilégié aux outils de la marque d'équipements d'ateliers pour leurs interventions mobiles.
L’intervention mobile des techniciens A+Glass doit être de qualité égale à celle effectuée en centre. © A+Glass
L’intervention mobile des techniciens A+Glass doit être de qualité égale à celle effectuée en centre. © A+Glass

A+Glass et Autel ont annoncé en toute fin d’année avoir conclu un nouvel accord. Le partenariat entre le réseau de réparation de vitrages et le fournisseur d’outils de diagnostic profitera à l’ensemble des centres. Ces derniers bénéficieront ainsi d’un accès privilégié à des offres qui répondront spécifiquement à leurs besoins.

Les techniciens A+Glass pourront ainsi procéder à des interventions mobiles, à domicile ou sur le lieu de travail des clients sinistrés, gratuitement et en garantissant un service de qualité égale à une intervention en centre.

A lire aussi : A+Glass toujours au service des plus démunis

Le réseau, qui compte plus de 500 unités de réparation et de remplacement de vitrages en France, explique ce partenariat par la volonté de toujours coller à son mot d’ordre : "Le travail bien fait, le service adapté". Autel compte prouver, via cet accord, la pertinence de son offre mobile.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle