S'abonner
Réseaux

A+Glass soigne son e-réputation avec Uberall

Publié le 9 mars 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Depuis trois ans, l’enseigne de réparation de vitrages s’est rapprochée d’Uberall pour gérer sa présence sur le web. Grâce à ce partenariat, A+Glass se targue d’une notation moyenne sur Google de 4,6/5 pour l’ensemble de ses 333 centres.
L'enseigne A+Glass s'est rapprochée d'Uberall pour gérer la présence en ligne de ses 333 centres.
L'enseigne A+Glass s'est rapprochée d'Uberall pour gérer la présence en ligne de ses 333 centres.

Pour booster sa visibilité et sa présence sur le web, A+Glass a décidé de faire confiance à Uberall, entreprise spécialisée dans la "Near me brand experience", c'est-à-dire,  l’expérience numérique de proximité. Depuis maintenant trois ans, Uberall gère individuellement les renseignements en ligne d’A+Glass, notamment grâce aux fiches Google My Business.

Lire aussi : A+Glass voit l'avenir avec confiance.

L’objectif pour l’enseigne ? Assurer sa visibilité sur la toile et garder une véritable cohérence pour l’ensemble de ses 333 centres tout en respectant la liberté de communication de chacun de ses franchisés. Un pari réussi puisque les avis des centres A+Glass affichent désormais une note moyenne sur Google de 4,6 /5.

Uberall est un outil intuitif, facile d’utilisation, qui nous permet de publier de manière centralisée nos posts sur plusieurs plateformes en simultané. Un atout pour notre marque car nous sommes certains de garantir notre réputation au niveau national tout en personnalisant nos messages pour les garages individuels. Le must ? Nous répondons à 100 % de nos avis clients", déclare Jean-Marc Vitaux, responsable digital chez A+Glass.

La personnalisation au rendez-vous

Via Uberall, des messages du type "Installation des vitres plexiglas pour les taxis disponible" peuvent être affichés sur les annuaires en ligne pertinents et deviennent ainsi visibles des automobilistes qui utilisent par exemple des cartes en ligne à l'instar de Google Maps, afin de se rendre dans un centre de réparation.

Enfin, les avis en ligne restent incontournables et permettent de rassurer les clients tout en améliorant le classement SEO d’A+Glass. En 2020, le réseau se targue d’avoir un taux de réponse aux avis de 100 %. Il a également augmenté de 94 % les vues des profils et de 65 %  les avis sur les profils (S1 2020 vs S1 2019).

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle