S'abonner
Centres autos

Autobacs bloque ses prix pour contrer l'inflation

Publié le 4 janvier 2023
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Face à l'inflation, l'enseigne Autobacs fige le prix de 100 produits jusqu'à fin février 2023 pour préserver le pouvoir d’achat de ses clients. Le tarif de la prestation du montage/équilibrage des pneumatiques est même divisé par deux.
Pour une durée totale de 100 jours, Autobacs fige les prix de 100 produits du quotidien pour lutter contre l'inflation. ©Autobacs
Pour une durée totale de 100 jours, Autobacs fige les prix de 100 produits du quotidien pour lutter contre l'inflation. ©Autobacs

En ce début d'année 2023, Autobacs s'efforce de protéger le budget de ses clients, touchés par l'inflation. L'enseigne annonce ainsi bloquer le prix de 100 produits du quotidien jusqu'au 28 février prochain. On y retrouve ainsi un gilet réfléchissant à moins de 3 euros, des outils et des produits d’entretien à moins de 10 euros, ou encore des balais d’essuie-glace à 16,95 euros.

Des produits spécial hiver concernés

Des pièces spécifiques aux conditions hivernales sont aussi concernées, comme un gratte givre à moins de 3 euros et un booster démarreur ou des câbles de démarrage à moins de 60 euros. Autobacs a également figé le prix de produits plus volumineux, comme les trottinettes électriques, disponibles à partir de 385,95 euros. L'enseigne a créé une page dédiée à tous les prix bloqués sur son site.

A lire aussi : Kar Wai Lau à la tête d'Autobacs

Enfin, Autobacs n'a pas seulement bloqué des prix de ventes, mais a également baissé le prix d'une prestation. Le montage et équilibrage des pneumatiques acheté dans un centre du réseau, peu importe la marque, passe de 17,45 euros à 8,99 euros.

A lire aussi : Autobacs s'intéresse au rétrofit avec Rev Mobilities

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle