Autofirst lance sa première campagne publicitaire sur TF1
Du 20 au 22 septembre, Autofirst France a réuni ses adhérents, distributeurs BPN et équipementiers partenaires à Marrakech, au Maroc, pour sa convention annuelle. Ce rendez-vous a permis à tous les réparateurs d'échanger dans un cadre propice au networking, tout en découvrant les nouvelles orientations stratégiques de l'enseigne.
Au cours de ce rendez-vous, LKQ France a pu présenter à ses distributeurs des solutions concrètes pour améliorer la visibilité du réseau et accompagner les garages dans leur croissance.
Moment phare de l’événement : l’annonce d’une campagne audiovisuelle sur la chaîne TF1, une première dans l’histoire du réseau. Cette campagne promotionnelle sur le petit écran marque une étape importante pour les MRA du groupement LKQ France.
Autofirst France cible un maillage de 150 sites
Au cours de sa convention, Autofirst a également dévoilé de nouvelles gammes de produits et de services, pensés pour répondre aux besoins spécifiques des réparateurs. L’enseigne a d’ailleurs fait appel à plusieurs fournisseurs pour cette réunion de famille.
Hella Gutmann, Gates, Schaeffler, Niterra, SDPAC, Sonic, Brembo et Végé France ont notamment partagé leur expertise avec les participants. Des offres promotionnelles exclusives ont également été proposées aux adhérents.
A lire aussi : LKQ Europe adopte une nouvelle stratégie pour renforcer son maillage d'ateliers
Grâce à ces multiples actions, LKQ France vise un objectif de 150 garages adhérents d’ici à la fin de l’année.