Avatacar passe à la vitesse supérieure
Après deux ans d'attente, le réseau Avatacar, adossé au groupe MPSA, a enfin pu réunir ses garages affiliés pour la première convention de son histoire, les 17 et 18 septembre 2022. Au cours de ces deux jours, les réparateurs ont pu découvrir les objectifs de leur enseigne et les moyens mis en œuvre pour y parvenir.
Sylvain Massa, président du groupe MPSA (à gauche), estime que le réseau Avatacar peut s'imposer comme son leadership sur le marché de la réparation automobile en France.
Première réussie pour Avatacar ! L'enseigne du groupe MPSA (ex-Massa) a tenu, les 17 et 18 septembre à Beaune (Côte d'Or), la première convention de son histoire. Au total, près de 200 garages ont rallié la capitale des vins de Bourgogne pour prendre part à l’événement. L’occasion pour les réparateurs affiliés de faire le point sur le développement de leur réseau et, pour MPSA, de valider la stratégie engagée huit ans plus tôt.
Pour mémoire, à l'époque, Cédric et Magali Massa, codirigeants du groupe, font le pari de vendre une partie des actifs historiques de l'entreprise familiale, dont ses 138 magasins, pour lancer le premier "centre auto en ligne", Avatacar, adossé à un réseau d’ateliers de proximité.
En parallèle,

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.