S'abonner
Centres autos

BestDrive se met au rendez-vous en ligne

Publié le 10 juin 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le réseau de pneumaticiens de Continental renforce son offre digitale en proposant une solution de prise de rendez-vous en ligne. Une innovation qui permet à BestDrive de coller aux standards du marché.
Géométrie, révision, vidange, climatisation et pneumatique sont pour le moment proposés sur l'outil de RDV en ligne.
Géométrie, révision, vidange, climatisation et pneumatique sont pour le moment proposés sur l'outil de RDV en ligne.

 

La consolidation de BestDrive se poursuit. Après avoir multiplié les opérations de croissance externe, l'enseigne du groupe Continental s'attache depuis plusieurs mois à structurer son réseau et son offre.

Déploiement de tablettes tactiles dans tous les centres, création d'un centre de formation au CERAM de Mortefontaine (60), diversification dans le vitrage, et, dernièrement, lancement de la gamme de pneus été BestDrive Summer, rien n'est laissé au hasard. Dans cette lignée, l'enseigne du groupe Continental (220 centres en France) étend son offre e-commerce.

Depuis le 20 mai dernier, celle-ci propose à ses clients de réserver en ligne des prestations d'entretien pour leur voiture et leur utilitaire. Géométrie, révision, vidange, climatisation, permutation et gardiennage des pneumatiques sont ainsi proposés.

Cette initiative permet à BestDrive de se rapprocher des standards du marché. Elle prend par ailleurs tout son sens alors que les premiers départs pour les vacances d'été approchent.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle