Bosch Car Service s’affiche sur Waze
Pour renforcer sa visibilité, le réseau Bosch Car Service s’est associé à Waze pour une nouvelle opération marketing. Du 2 septembre au 31 octobre 2019, les garages de l’enseigne seront accessibles auprès des 13 millions d’utilisateurs de l’application de guidage communautaire par le biais d’un pin’s s’affichant sur l’écran de leur smartphone.
A l’arrêt du véhicule, une fenêtre apparait à l’écran et propose au conducteur de bénéficier d’une promotion sur la gamme de freinage Bosch, en indiquant le centre Bosch Car Service le plus proche. Il est aussi possible d’enregistrer l’adresse de l’atelier pour une prise de rendez-vous ultérieure.
"Cette collaboration avec Waze représente une magnifique opportunité pour optimiser la visibilité du réseau auprès des automobilistes et une première étape marquante vers la mise en place de notre plan digital pour l’année 2020, dont nous dévoilerons les grandes lignes et les nouveaux outils dans les mois à venir", indique Jérôme Magloire, responsable marketing de Bosch Car Service.
Résolument tourné vers le digital, l’enseigne de l’équipementier allemand s’était illustré avec le lancement de monBoschCarService, plateforme en ligne qui permet à l’automobiliste de réaliser son devis en ligne puis de prendre rendez-vous chez le garage adhérent de son choix.