Bosch soutient la reprise de ses réseaux
Pour préparer ses MRA à reprendre du service, Bosch a tout d’abord offert 150 000 masques à ses réseaux (Bosch Car Service et Bosch Classic Service), afin de leur donner la possibilité d’effectuer les opérations de maintenance et de réparation en toute sécurité.
En outre, afin de rassurer les automobilistes, l’équipementier germanique a lancé, depuis le 1er juin 2020, une campagne de désinfection des véhicules, qui s’étendra jusqu’au 31 juillet. Cette dernière consiste en une désinfection de l’habitacle et du système de climatisation de chaque véhicule, afin de réduire les risques de contamination.
Bosch Automotive Aftermarket a également tenu à remercier ses enseignes pour leur mobilisation tout au long du confinement. En effet, de nombreuses actions ont été menées, comme le prêt de véhicules de courtoisie pour soutenir les professionnels de santé, la distribution de 8 000 kits de protection "5 en 1" en régions parisienne et Grand-Est ou encore le recensement de l’ensemble des garages ouverts pour aider ceux dans l’obligation de se déplacer.