Carglass rouvre 25 centres pour les situations d'urgence
A l’instar de Norauto ou encore Feu Vert, le réseau Carglass vient de rouvrir une partie de ses centres pour "répondre aux situations d’urgences" en cette période de crise sanitaire. Depuis le 27 mars, sur ses 450 sites, 25 sont ainsi de nouveau opérationnels.
Sur la base du volontariat, les équipes se sont rapidement mobilisées en veillant à respecter les fameux gestes barrières qui ont été renforcés à cette occasion : prise de rendez-vous téléphonique uniquement, désinfection de tous éléments partagés avec des lingettes désinfectantes, etc.
"Chacun d’entre nous a un rôle à jouer pour faire face à cette crise sanitaire : en respectant scrupuleusement les consignes gouvernementales, en travaillant à distance lorsque c’est possible, en s’occupant de nos proches, en mettant à disposition des hôpitaux nos stocks de gants ou encore en remplaçant les vitrages de ceux qui doivent impérativement se déplacer. Tous ces gestes contribuent à l’effort national pour lutter contre la propagation du virus et le maintien de la vie de notre pays. Tous ensemble, nous réussirons !", précise Eric Girard, directeur général de Carglass.