Carglass-Total, duo gagnant
Initialement pensé pour aller au devant des automobilistes en se plaçant sur leurs trajets quotidiens, l'ouverture de centres Carglass au sein de stations-services Total prend une nouvelle tournure en 2015. Satisfaites des tests réalisés en 2014, les deux sociétés viennent d'annoncer l'extension de leur rapprochement à 50 nouveaux sites dans le courant de l'année, offrant au spécialiste du vitrage une visibilité accrue auprès des 950 000 clients quotidiens du pétrolier.
Concrètement, toutes les stations seront équipées d'un point d'accueil situé dans la boutique, assuré par deux techniciens Carglass, du lundi au samedi, de 8h30 à 18h. En parallèle, chacune d'entre elles disposera d'un camion de service à domicile permettant d'effectuant des interventions à l'endroit choisi par le client. Enfin, un atelier entièrement équipé au remplacement et à la réparation de vitrage sera mis en place dans les stations.
En marge de ces ouvertures à venir, 25 nouveaux centres "traditionnels" seront prochainement inaugurés, portant à 350 le nombre de centres Carglass implantés dans l'Hexagone. Avec eux, la société entend consolider sa stratégie d'expansion comme le souligne son Directeur Général, Eric Girard : "L'ambition qui nous anime, est de nous implanter au plus près des automobilistes français pour leur apporter la meilleure solution possible pour la prise en charge de leur bris de glace".