S'abonner
Réseaux

Cary se renforce au Portugal

Publié le 17 mai 2025
â– 
Par Mohamed Aredjal
â– 
< 1 min de lecture
Après le rachat de 123 Pare-Brise en France, le groupe Cary accélère sa stratégie de croissance externe au Portugal. Le spécialiste du vitrage automobile renforce son réseau dans l’ouest du pays en intégrant deux ateliers franchisés.
expressglass cary
Avec ce double rachat, ExpressGlass continue d’affiner sa couverture nationale au Portugal tout en renforçant la cohérence de son réseau. ©Cary

Enseigne du groupe Cary, ExpressGlass poursuit le développement de son maillage territorial au Portugal. L’enseigne vient de racheter deux ateliers franchisés situés à Caldas da Rainha et Castanheira do Ribatejo.

Ces sites se trouvent dans l’ouest du pays, une région stratégique pour le développement du réseau.

ExpressGlass mise sur la continuité et la stabilité locale

Les deux anciens franchisés restent aux commandes des ateliers. Objectif : assurer une transition en douceur tout en maintenant les standards de qualité du réseau.

"Rui Adrião et Luís Fazendeiro ont été des partenaires clés pour ExpressGlass au fil des années. L’intégration de leurs ateliers renforce notre présence dans des zones importantes du pays et consolide notre réseau en propre", explique Joana Marques, directrice générale d’ExpressGlass.

Précisons que l’enseigne de réparation de vitrage affiche aujourd’hui un total de 88 centres dans le pays, dont 47 en propre et 41 en franchise.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle