Christophe Dugarry, nouvel ambassadeur de Siligom
1998, une année heureuse pour Siligom et pour Christophe Dugarry. Tandis que l'enseigne voyait le jour cette année-là, le sportif touchait quant à lui le graal en devenant, le 12 juillet, Champion du monde de football ! Un point commun fédérateur qui semble avoir convaincu le Girondin d'accepter la proposition de Siligom de devenir son nouvel ambassadeur.
"J'ai été très sensible à l'année de naissance de ce réseau et aux parallèles fait dans les scénarios des spots TV avec notre titre de champion du monde, indique Christophe Dugarry. J'ai rencontré lors de la dernière convention Siligom les hommes et les femmes qui sont au service des clients sur le terrain, ainsi que tous les membres du staff, et j'ai vu combien tous ces gens étaient impliqués, professionnels et solidaires. Ce réseau a vraiment tous les atouts pour devenir un référent sur son marché, je suis très fier de porter ses couleurs".
Désormais consultant radio et télé, ce dernier incarnera donc la marque dans sa nouvelle campagne publicitaire. Diffusée sur les écrans à partir du mois de mars et dénommée "Faites équipes avec les meilleurs", cette campagne doit permettre à Siligom de gagner en notoriété alors que l'enseigne dispose actuellement de 200 points de vente en France. Rappelons également que, depuis début 2017, celle-ci est affilié à Point S au sein de la société Viasso.