Contrôle technique : Top Garage s’occupe de tout !
Top Garage veut saisir les opportunités qui se présenteront avec l’application du nouveau contrôle technique, le 20 mai prochain, avec le lancement d'une nouvelle prestation "tout-en-un". Ce service inclut tout d’abord un pré-contrôle technique basé sur les points d’observation de la nouvelle réglementation.
En cas de dysfonctionnement, le réparateur informe le client des travaux à réaliser sur son véhicule. Une fois les réparations effectuées, l’atelier Top Garage se charge de prendre le rendez-vous au centre de contrôle technique, d'emmener le véhicule puis de le récupérer avant de le restituer au client.
"Dans ce contexte anxiogène, nous voulions, autant que faire se peut, éviter les mauvaises surprises à nos clients. Afin qu'ils ne soient pas impactés par l'évolution du contrôle technique, nous avons imaginé un service qui les rassure, leur fasse gagner du temps et leur simplifie la vie. Avec la nouvelle offre contrôle technique, Top Garage gère l'intégralité du parcours en lieu et place du client qui se contente de déposer son véhicule dans l'un de nos 870 garages", a expliqué Vincent Congnet, directeur du réseau Top Garage.
Denis Brogniart prend la parole
Pour accompagner le lancement de sa nouvelle offre, l’enseigne multimarque de Groupauto a réalisé une vidéo avec Denis Brogniart, ambassadeur du réseau depuis plusieurs années. Diffusée sur les réseaux sociaux de la marque, cette vidéo explicative détaille les changements apportés par ce nouveau contrôle technique et présente la nouvelle prestation proposée par Top Garage.
En parallèle, une campagne promotionnelle a été déployée jusqu’au 31 mai offrant le pré-contrôle technique (valeur de 29 euros) ainsi que le prêt d’un véhicule de courtoisie.