Des opportunités à saisir chez Midas
En recherche permanente de nouveaux adhérents pour accompagner son déploiement, le réseau Midas organise le 20 mai 2016 sa première réunion d'informations à Bordeaux. A cette occasion, les équipes de l'enseigne accueilleront les candidats potentiels à sa franchise, intéressés par la transformation de leur garage en centre Midas, par la reprise d'une affaire déjà existante ou par la création d'un nouveau centre.
"La qualité de ses partenaires franchisés, l'appui et l'expertise du franchiseur et le renforcement continu de la présence de l'enseigne en France, constituent les trois clés du succès de la franchise Midas", note Isabelle Mirocha, responsable du recrutement.
A ce jour, l'enseigne du groupe Mobivia dispose d'un réseau comprenant 344 implantations, parmi lesquels figurent 80% de franchisés dont 25% d'entre eux travaillent à ses côtés depuis plus de 10 ans.
Par ailleurs, avec un maillage ne comprenant que neuf adresses en Aquitaine, Midas compte dorénavant mettre l'accent sur cette région, Isabelle Mirocha expliquant que "le travail conjoint de nos franchisés et de nos équipes permettent un accès au réseau Midas en moins de 7 mois en moyenne". Outre une reprise et une création de centre à saisir sur Bordeaux, les candidats pourront également s'implanter du côté de Libourne (3 créations espérés) et dans les Landes (Mimizan). Pour les retardataires, une seconde session sera organisée le 19 octobre prochain.