S'abonner
Réseaux

Ecowash accélère son développement

Publié le 16 juin 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le spécialiste du lavage sans eau renforce son réseau dans l'Hexagone avec l'intégration de huit nouvelles franchises.
Le spécialiste du lavage sans eau renforce son réseau dans l'Hexagone avec l'intégration de huit nouvelles franchises.

C'est un formidable coup d'accélérateur que vient d'enregistrer la société d'Olivier Couly. Grâce à l'investissement de quatre néo-chefs d'entreprise, le fondateur et directeur général d'Ecowash voit sa société gagner huit nouvelles franchises, portant désormais à 27 sites la force de frappe du spécialiste du lavage sans eau et du contrôle connecté.

Ainsi, Roger Adandzi vient d'investir dans deux franchises basées à Reims et à Metz, ainsi que deux autres du côté de Strasbourg et entend de cette façon "devenir la référence sur le Grand-Est" en la matière. Non loin de là, Dimitri Hacque, à Mulhouse, ainsi que Michael Coppin, à Cambrai et Saint-Quentin, l'ont imité, alors que tout au sud, Gérald Beaumont, pompier reconverti dans le lavage, s'est implanté à Aix-en Provence.

Signe de l'attrait suscité par sa société, Olivier Couly note que "plusieurs franchisés sont devenus multifranchisés, ce qui prouve le niveau de confiance qu'ils ont dans l'enseigne". Loin de s'appesantir sur cette réussite, l'entrepreneur table sur cinq à sept ouvertures supplémentaires d'ici la fin de l'année, et ambitionne de voir Ecowash implanté dans toutes les villes tricolores de plus de 50 000 habitants.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle