« Evénement Vulco & Co », un bilan annuel taille XXL
Quelle affluence à l’Espace Charenton ! Via le biais de la marque Vulco, spécialiste du pneumatique et de l’entretien tourisme et industriel, ce sont plus de 250 adhérents et collaborateurs qui se sont réunis dans les 2000m² d’exposition prévus. Au programme de la journée, la communication, la co-gestion et l’innovation.
En marge de ces points sensibles, Vulco en a également profité pour dresser un bilan sur 2012. Une année plutôt bonne illustrée par l’ouverture de 80 nouveaux centres en France. 80% de ces centres sont d’ailleurs des investissements personnels des membres du réseau. Du côté des points négatifs, seulement trois fermetures de centres sont à déplorer.
Concernant le présent et l’année 2013, Vulco a présenté son programme de « pilotage de la rentabilité ». A savoir une analyse détaillée de l’activité du centre et de ses ratios de gestion comparés à ceux des meilleurs de la profession.
Enfin, l’objectif avoué de Vulco est d’ouvrir vingt-cinq nouveaux centres en 2013, essentiellement des centres mixtes, à la fois pour les pneumatiques tourisme et industriels.