First Stop continue de renforcer son maillage
La barre des 300 points de vente franchie en France, First Stop ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au début de l’été, l’enseigne de réparation multimarque avait déjà ajouté treize nouveaux adhérents à son réseau depuis début 2022. Elle en compte ainsi près de 320 dans toute la France et les Drom-Com. En Europe, First Stop compte plus de 2 000 points de vente répartis dans 25 pays.
Les treize nouveaux adhérents renforcent encore un peu plus le maillage de First Stop dans l’Hexagone : à Reims (51), Cohade (43), Vern-sur-Seiche (35), Lamastre (07), Pont-d’Héry (39), Saint-Gilles (30), Saint-Priest (69), Portes-Lès-Valence (26), Drancy (93), Amilly (45), Fos-Sur-Mer (13), Puiseux-Pontoise (95) et Montlignon (95).
A lire aussi : First Stop dévoile sa nouvelle feuille de route
En France, l’enseigne s’appuie sur un réseaux mixte, entre points de vente intégrés et indépendants. Le réseau accompagne ses nouveaux adhérents avec une équipe mobilisée en permanence pour les guider dans leur parcours de découverte et valider les différentes phases d’intégration, entre outils, communication et animations.