S'abonner
Pneumaticiens

First Stop équipe les garages de son réseau en Multi-Diag

Publié le 1 avril 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Enseigne du groupe Bridgestone, First Stop a choisi l’outil Multi-Diag pour équiper ses ateliers. La solution de diagnostic multimarque du groupe Actia continue de séduire et d'évoluer.
L'outil du groupe Actia a été choisi par le réseau First Stop.
L'outil du groupe Actia a été choisi par le réseau First Stop.

C’est un nouveau référencement de poids pour Multi-Diag. L’outil de diagnostic multimarque du groupe Actia a été choisi par First Stop pour équiper son réseau d’ateliers. Pour rappel, l’enseigne du groupe Bridgestone compte quelque 320 centres en France, et plus de 400 en rajoutant le Benelux. Son objectif est d’atteindre les 500 sites en 2022.

Fort de ce partenariat, Actia se félicite du succès de Multi-Diag auprès des différents réseaux multimarques :

L’outil compte déjà parmi ses 13 000 utilisateurs européens les techniciens des plus grands réseaux de réparation rapide français et européens.

Répondre aux besoins de l’après-vente

Grâce à ses bureaux d’études Multi-Diag en France, où ses équipes travaillent sur l’évolution des savoir-faire technologiques pour accompagner les évolutions du secteur automobile, Actia entend répondre au mieux aux besoins du marché de l’après-vente. L'équipementier met notamment l'accent sur la relation client, avec un catalogue de services porté par des équipes dédiées au sein du département Customer Care.

A lire aussi : Actia va céder ses activités contrôle technique et équipements de garages

L’équipementier fait également évoluer en continu son outil Multi-Diag, pour répondre aux nouveaux défis des réparateurs : parc qui se diversifie, systèmes de verrouillage constructeurs, complexité des architectures électroniques, multiplication des aides à la conduite, nombre croissant des calculateurs…

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle