S'abonner
Pneumaticiens

First Stop fait le plein d'ouvertures

Publié le 1 mars 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne de pneumaticiens du groupe Bridgestone annonce l'ouverture de sept nouveaux points de vente dans tout l'Hexagone. Pour 2019, First Stop ambitionne une cinquantaine de centres supplémentaires.
Le réseau First Stop rassemble plus de 300 centres en France.

 

L'année débute de fort belle manière pour First Stop. L'enseigne du groupe Bridgestone enregistre l'arrivée de sept nouveaux points de vente implantés de façon homogène sur tout le territoire. Sur la moitié nord de la France, First Stop renforce ses positions en Seine-Saint-Denis grâce à Pneus et Jantes (Bondy), dans l'Eure avec Centre Auto 27 (Evreux), et enfin dans le Jura par l'intermédiaire de KIS Pneus (Saint-Claude).

Sur la moitié sud, le réseau compte une implantation supplémentaire en Gironde avec RS Cars (La Teste-du-Buch), dans le Gers grâce à Seissan Pneus (Seissan), ainsi que dans l'Hérault (Pneus & Co, Lattes) et dans la Drôme (MMS Pièces Autos, Portes-lès-Valence).

"Ces nouvelles ouvertures viennent compléter notre maillage en France. Et ces 7 nouveaux points de ventes viennent conforter notre objectif d’ouvrir près de 50 nouveaux centres en 2019", souligne Nicolas Fichot, directeur du réseau.

A ce jour, l'enseigne First Stop compte plus de 300 centres, dont deux tiers de franchisés et participera courant mars à la prochaine édition de Franchise Expo Paris pour tenter de recruter de nouveaux adhérents.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle