S'abonner
Réseaux

France Pare-Brise ouvre le dimanche avec KparK

Publié le 23 avril 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrages automobiles s’est associé à l’enseigne en menuiseries du groupe Saint Gobain pour proposer un accueil téléphonique, le dimanche, sur les problématiques de bris de glace.
La plateforme téléphonique de KparK viendra en renfort, le dimanche, de 10h à 18h, pour répondre aux problématiques de bris de glace des clients de France Pare-Brise.
La plateforme téléphonique de KparK viendra en renfort, le dimanche, de 10h à 18h, pour répondre aux problématiques de bris de glace des clients de France Pare-Brise.

France Pare-Brise élargit ses services le week-end. La plateforme d’accueil clients, ouverte du lundi au samedi de 7h à 21h, sera désormais disponible sur le numéro vert 0 800 400 200, le dimanche de 10h à 18h afin de répondre aux problématiques de bris de glace.

En effet, l’enseigne de vitrages a conclu un partenariat avec Kpark, une autre enseigne du groupe Saint Gobain, spécialiste en menuiseries, qui aura pour mission de prendre l’ensemble des appels en débordement en provenance de la plateforme client France Pare-Brise basée au siège social du réseau.

Pour ce faire, les équipes du service client KparK basé à Libercourt (62), près de Lille, et qui compte plus de 550 conseillers, ont été formées à l’ensemble des scripts et ont suivi une formation technique pour être sensibilisées aux spécificités des véhicules et du métier de vitrage automobile.

Faciliter le parcours client

Après la prise de rendez-vous en ligne début 2018, le nouveau créneau horaire du réseau France Pare-Brise, qui compte plus de 330 centres de pose, vient renforcer les solutions proposées par l’enseigne pour faciliter le parcours client.

"Nous avons construit ce partenariat sur les mêmes valeurs managériales de service et d’expertise BtoC. France Pare-Brise et KparK font partie des enseignes du Groupe Saint-Gobain ayant au cœur de leur mission la satisfaction du client final. Il était important pour nous de garantir à nos clients, nos partenaires assureurs, et nos adhérents du réseau, une qualité d’accueil et un respect de l’ADN de France Pare-Brise. Nous sommes satisfaits de pouvoir proposer un élargissement des services pour nos clients, en confiant une partie de nos appels à KparK dès fin avril 2019", explique Martial Lafont, directeur général France Pare-Brise et Glassdrive.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle