S'abonner
Fast-fitters

L’application Midas Connect séduit 7 000 clients

Publié le 4 mai 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le service d’entretien connecté du réseau Midas gagne du terrain dans les ateliers. Plus de 7 000 automobilistes ont en effet adopté l’application proposée par l’enseigne du groupe Mobivia en complément de son contrat d’entretien au kilomètre.
Midas Connect est offert à la souscription du contrat d’entretien commercialisé par l’enseigne de fast-fit.

Lancée l’été dernier, l’application Midas Connect séduit de plus en plus d’automobilistes. Le réseau de fast-fitters compte aujourd'hui plus de 7 000 usagers de son service qui permet de gérer l’entretien de son véhicule depuis un smartphone. Son déploiement a été facilité par l’extension du nombre de centres Midas Connect certifiés puisque 82% des sites de l’enseigne de réparation rapide sont désormais habilités à installer l’outil. Midas Connect vient, en outre, d’être lancé Espagne et en Italie.

"Midas Connect peut être conjugué au contrat d’entretien au kilomètre, notre solution d’entretien mensualisée. L’appli remonte le kilométrage du conducteur en temps réel, lui permettant de payer une fois par mois ses kilomètres parcourus. Ainsi, nos clients paient les révisions périodiques et les pièces d’usure courantes de leur véhicule de façon mensualisée tout en disposant d’une assistance dépannage/remorquage. Cette solution leur permet d’éviter les mauvaises surprises et les dépenses au coup par coup" rappelle Ludovic Dugabelle, directeur marketing de Midas France.

Disponible sur App Store et Google Play, l’application Midas Connect s’appuie sur la technologie de la start-up Xee, qui vient de réaliser une levée de fonds de 12 millions d’euros auprès de Bridgestone et Total.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle