S'abonner
Contrôle technique

Le pôle auto de SGS France recrute

Publié le 24 septembre 2015
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le leader mondial de l’inspection et du contrôle est à la recherche de carrossiers pour des postes à pouvoir dans les régions francilienne, lyonnaise et lilloise.
Le leader mondial de l’inspection et du contrôle est à la recherche de carrossiers pour des postes à pouvoir dans les régions francilienne, lyonnaise et lilloise.

Maison mère des réseaux Sécuritest et Auto Sécurité, SGS France lance une campagne de recrutement. Dans le but d’accroître ses compétences en la matière, le pôle Automotive du groupe est à la recherche de carrossiers de métiers "pour contrôler les retours de véhicules de location longue durée". En tout, une dizaine de postes sont à pourvoir dans des centres basés en Ile-de-France mais aussi en périphérie de Lyon et de Lille.

« Pour affûter encore plus nos expertises en matière de contrôles de véhicules d’occasion, nous faisons appel à ces experts, étaye Antoine Talagrand, directeur des opérations de la branche Inspections Automotive. Eux-seuls ont l’expérience et le savoir-faire pour déceler, d’un seul coup d’œil, les éventuels dégâts constatés sur la carrosserie d’un véhicule. Et surtout, ils connaissent  le type de réparations nécessaires et le temps qu’il faudra concrètement pour les réaliser ».

Leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, SGS emploie plus de 80 000 collaborateurs qui travaillent au service de multiples secteurs tels que l’automobile, l’agro-alimentaire, la cosmétique ou l’énergie. En France, le groupe compte une centaine de centres de contrôles et 31 laboratoires.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle